Forum des [CorteX] Index du Forum
Forum des [CorteX]
Bienvenue sur le Forum des [CorteX] gaming sur Urban Terror

Forum des [CorteX] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les FunStuffs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des [CorteX] Index du Forum -> Général -> Tutorial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maarek
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:16 (2011)    Sujet du message: Les FunStuffs Répondre en citant

Les Funstuffs
Salut à tous,

Vous savez que vous pouvez personnalisé votre personnage dans Urban Terror!

Pour cela :

-Aller dans la console (Appuyer sur ² ³ )
-Enlever le 2 ou Z qui s'y trouve ;
-Puis inscriver le /funred ou funblue (cela dépend dans quelle équipe vous vous trouvez) suivi de espace et votre stuff exemple ninja

EX: /funred ninja
/funblue ninja

LISTE DES FUNSTUFFS

Le (h) signifie que le funstuff peut être accompagné du casque.

Sarah (femme rouge) : bartsbk (h), bartsgn (h), bartsor (h), bartspk (h), bartsrd (h), capbk, capgn, capor, caprd, cears, Diablo (h), eyepatch1 (h), ninja (h), patch (h), phat, pimpbk, pimpgn, pimpor, pimppk, pimprd, piratehat, ponybk, ponygn, ponyor, ponypk, ponyrd, shades (h), touqbk, touqgn, touqrd, viking

Misu (femme rouge) : arab (h), bartsbk (h), bartsgn (h), bartsor (h), bartspk (h), bartsrd (h), black (h), capbk, capgn, capor, caprd, cears, Diablo (h), ninja (h), patch (h), phat, pimpbk, pimpgn, pimpor, pimppk, pimprd, ponybk, ponygn, ponyor, ponypk, ponyrd, shades (h), touqbk, touqgn, touqrd, viking

Rafiq (homme rouge) : capbk, capgn, capor, caprd, cigar (h), Diablo (h), foo (h), fringe (h), goateebk (h), goateerd (h), goggles (h), hndlebk (h), hndlerd (h), jason, mohwkbk, mohwkor, mustbk (h), mustrd (h), ninja (h), patch (h), pbeardgn (h), pbeardrd (h), pbeardwt (h), pbeardyw (h), pbeard (h), phat, pimpbk, pimpgn, pimpor, pimppk, pimprd, piratehat, spikeybk, spikeyor, thinbk (h), thinrd (h), touqbk, touqgn, touqrd, viking, white (h)

Denzel (homme rouge) : capbk, capgn, capor, caprd, cigar (h), Diablo (h), foo (h), fringe (h), goateebk (h), goateerd (h), goggles (h), hndlebk (h), hndlerd (h), mohwkbk, mohwkor, mustbk (h), mustrd (h), ninja (h), patch (h), pbeardgn (h), pbeardrd (h), pbeardwt (h), pbeardyw (h), pbeard (h), phat, pimpbk, pimpgn, pimpor, pimppk, pimprd, spikeybk, spikeyor, thinbk (h), thinrd (h), touqbk, touqgn, touqrd, viking, white (h)

Adala (femme bleu) : bartsbl (h), bartsgd (h), bartsgn (h), bartsny (h), bartspp (h), blonde (h), capbl, capdg, capwt, capyw, eyepatch1 (h), gasmask (h), ninja (h), patch (h), phat, piratehat, ponybl, ponydg, ponygd, ponyny, ponypp, shades (h), touqbl, touqdg, touqwt, viking

Carla (femme bleu) : asian (h), bartsbl (h), bartsgd (h), bartsgn (h), bartsny (h), bartspp (h), capbl, capdg, capwt, capyw, gasmask (h), ninja (h), patch (h), phat, ponybl, ponydg, ponygd, ponyny, ponypp, shades (h), touqbl, touqdg, touqwt, viking

Tom (homme bleu) : capbl, capdg, capwt, capyw, cigar (h), foo (h), fringe (h), gasmask (h), goateebk (h), goateerd (h), goggles (h), hndlebk (h), hndlerd (h), mohwkpp, mohwkrd, mustbk (h), mustrd (h), ninja (h), patch (h), pbeardbl (h), pbeardgn (h), pbeardwt (h), pbeardyw (h), pbeard (h), phat, piratehat, spikeypp, spikeyrd, thinbk (h), thinrd (h), touqbl, touqdg, touqwt, viking

Takeshi (homme bleu) : capbl, capdg, capwt, capyw, cigar (h), foo (h), fringe (h), gasmask (h), goateebk (h), goateerd (h), goggles (h), hndlebk (h), hndlerd (h), mohwkbk, mohwkbl, mustbk (h), mustrd (h), ninja (h), patch (h), pbeardbl (h), pbeardgn (h), pbeardwt (h), pbeardyw (h), pbeard (h), phat, spikeybk, spikeybl, thinbk (h), thinrd (h), touqbl, touqdg, touqwt, viking

Mais comment se retrouver dans tant de Funstuffs ? Alors oui cap correspond à casquette, spikey à crête, touq à un bonnet, pimp à un chapeau, pbeard à une barbe, mais c'est dur de penser à tout ça et d'imaginer le résultat.

Et pour en combiner vous faites /funred ninja,diablo,...

Si il manquerait des funstuffs : http://ahgw.org/funstuff.html

LISTE D'AUTRES FUNSTUFFS

S'est toujours soit /funred ou funblue =>

-animal
-batman
-beavis
-bravo
-deadeye
-goku
-goku2
-goldorak
-h_head
-homer
-joker
-krusty
-lobo
-mario
-robocop
-vash
-sonic
-stan
-turtle
-vegeta
-wings
-xanatos
-xenomorph
-xm
-zero

Y en a qui ne vont juste cher les bleus et d'autres chez les rouges

Voilà , Bon jeux à tous cordialement MaareK

Je ss venu`J'ai Bu`je m'en souviens plus` xD

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Python
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:09 (2011)    Sujet du message: Les FunStuffs Répondre en citant

Ancien : #C0ke.

MSN
Python
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:11 (2011)    Sujet du message: Les FunStuffs Répondre en citant

MSN
Python
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:11 (2011)    Sujet du message: Les FunStuffs Répondre en citant

MSN
Python
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:12 (2011)    Sujet du message: Les FunStuffs Répondre en citant

MSN
Python
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:13 (2011)    Sujet du message: Les FunStuffs Répondre en citant

MSN
Python
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:13 (2011)    Sujet du message: Les FunStuffs Répondre en citant

MSN
Python
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:14 (2011)    Sujet du message: Les FunStuffs Répondre en citant

MSN
Python
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:14 (2011)    Sujet du message: Les FunStuffs Répondre en citant

MSN
Maarek
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:44 (2011)    Sujet du message: Les FunStuffs Répondre en citant

LES DIVERS FUNSTUFFS QUE L'ON VOIT PAS SUR TOUTES LES MAPS

Maarek
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:52 (2011)    Sujet du message: Les FunStuffs Répondre en citant

LES DIVERS FUNSTUFFS QUE L'ON PEUT AVOIR SUR CERTAINES MAPS

Python
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:44 (2011)    Sujet du message: Les FunStuffs Répondre en citant

c'est moche tes machins Very Happy

MSN
$n!p3r<3_fr

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:38 (2011)    Sujet du message: Les FunStuffs Répondre en citant

xD je savais pas qu'il y en avait autant

Maarek
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:52 (2011)    Sujet du message: Les FunStuffs Répondre en citant

xD et ouai xd les funstuffs divers sont les mieux xd, mais pas dans tous les serveur on peut les voir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: Les FunStuffs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des [CorteX] Index du Forum -> Général -> Tutorial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz