Forum des [CorteX] Index du Forum
Forum des [CorteX]
Bienvenue sur le Forum des [CorteX] gaming sur Urban Terror

Forum des [CorteX] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement [FR]SeiGnoR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des [CorteX] Index du Forum -> [CorteX] Clan -> Recrutement [CorteX] [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[FR]SeiGnoR

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:05 (2011)    Sujet du message: recrutement [FR]SeiGnoR Répondre en citant

Bonjour a toute la team

Mon prénom IG [FR]DiAbL0X,[FR]SeiGnOr
IRL: je m'appelle Adriano Cappella j'ai 18 ans j'habite dans le nord pas de calais (62) dans une petite ville qui s'appelle méricourt.Pour se qui est du jeux je peux jouer dés que je me réveille jusqu'a tard dans la nuit (13h a 4h 5h du matin) sa me pose aucun problème .
J'utilise essentiellement la ZM LR300 et le desert eagle parfois la AK103 et dans certaine map je prend la sr8.Pour le jump je ne me vente pas mais je me débrouille plutôt bien double grab, wall jump, slide etc.. je joue en TS et CTF,mes map préféré sont uptown,casa abbey,algier.
Mes motivations j'ai envie de faire partir de votre teams car déjà l'ambiance me plait beaucoup , je n'est jamais eut d'autre team car je cherche une team sérieuse et après tout passer de bon moment avec car on ma déjà proposer d’intégré une team mais je demande toujours le forum pour voir comment sa se passe et si se n'est des gamin ou il y a que prise de tete mais je n'est pas encore trouver la bonne je joue depuis 4 ans environ,je joue sous vista voila je croit que j'ai fait le tour si ce n'est pas le cas veuillez bien me le préciser 

merci et j’espère a très bientôt

By [FR]SeiGnoR , [FR]DiAbL0X

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Python
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:18 (2011)    Sujet du message: recrutement [FR]SeiGnoR Répondre en citant

lol pour moi c'est ok tu es pris ! et tu étais pas obliger d'écrire un roman Wink !
Télécharge teamspeak et retrouve nous sur notre serveur : 91.121.201.224:9060 ! voila Smile

Ancien : #C0ke.

MSN
$n!p3r<3_fr

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:21 (2011)    Sujet du message: recrutement [FR]SeiGnoR Répondre en citant

presentation parfaite et merci pour les compliment de la team mdr

Maarek
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:22 (2011)    Sujet du message: recrutement [FR]SeiGnoR Répondre en citant

Salut Seignor c'est bien 18ans des jeunes de mon age Mr. Green , 4 ans de jeux c'est super, activiter c'est super aussi  Mr. Green

Viens sur le teamsepak que Mr.Admin Very Happy vien de t'envoyer ^^

Et super présentation, roman super 

+ 1 pour moi  Okay

PS : un petit test te sera fait quand même

Je ss venu`J'ai Bu`je m'en souviens plus` xD

[FR]SeiGnoR

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:32 (2011)    Sujet du message: recrutement [FR]SeiGnoR Répondre en citant

=)

[FR]SeiGnoR

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:33 (2011)    Sujet du message: recrutement [FR]SeiGnoR Répondre en citant

Je ne c'est pas me servir de Teamspeak :$

Maarek
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:34 (2011)    Sujet du message: recrutement [FR]SeiGnoR Répondre en citant

Seignor vient chat du forum je t'explique et tu me dit ton problème

Merci

Maarek
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:33 (2011)    Sujet du message: recrutement [FR]SeiGnoR Répondre en citant

GG a toi seignor tu est accepter en membre 

Bienvenue sur le fourm et dans la team 
Voici le pseudo que tu met : #cX`|(ton pseudo) , Voilà
Bien jouer

Okay Okay Okay Okay   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: recrutement [FR]SeiGnoR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des [CorteX] Index du Forum -> [CorteX] Clan -> Recrutement [CorteX] [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz